4.11.13

Personnaliser votre vaisselle - DIY


Pinterest est une ressource considérable de projets de toutes sortes à réaliser facilement et à petits budgets! J'y trouve toujours mon compte quand j'ai envie de prendre un bouffée d'inspiration, les images sont tellement belles!

Ma trouvaille de cette semaine vous stimulera autant que pour moi je l'espère, puisque vous pourrez en faire usage personnel ou y mettre de votre talent pour offrir en cadeau, c'est bientôt noël! ;)

Vous aurez besoin de 

-Crayons Sharpie, du noir et/ou plusieurs couleurs, dépendamment de votre inspiration.

-De vaisselle vierge blanche ou autre, c'est à votre guise!
*Petite suggestion, allez faire un tour au dollarama, une section complète est consacrée à de la vaisselle blanche de toute sorte.

-De pochoirs ou autres éléments pouvant être utilisés pour créer votre design ou encore, si vous avez une image que vous désirez recréer, utiliser du papier carbone pour la transposer sur l'objet.

-Un four préchauffé à 350° ( faire cuire 30 min ) 

Voici plusieurs idées originales pour vous inspirer dans votre projet :)

#1



#2

#3


#4

#5 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez-pas à laisser des commentaires!